Nos petits trucs et astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits trucs et astuces

Trucs et astuces pour améliorer notre pouvoir d'achat tout en participant au développement durable et à l'écologie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour à tous et à toutes .....
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06 par gigitte84

» Confiture artisanale
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:19 par Ghama

» site de cosmetiques orientaux naturels et naturels
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:19 par jenna1411

» hello tout le monde
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12 par muche

» Ventes Privées Ethiques
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:17 par marc

» Me voilou chez vous
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:02 par helmina29

» Règles à lire avant de poster un message
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19 par helmina29

» Annuaire des cueillettes a la ferme
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:31 par eric78910

» Un petit Nouveau sur Vizille
Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49 par Bio30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je privilégie les transports en commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco3cm
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/12/2008

Je privilégie les transports en commun Empty
MessageSujet: Je privilégie les transports en commun   Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

coucou
alors moi quand je suis dans une grande ville je privillégie les transports en commun ainsi que pour rentre chez mes parents le week end
même si parfois les chemins de fer font tous pour vous dégouter de les privilégier en meme temps où je reside pour mes études c'est parking payant dans casi toutes les rues et c'est le bazars pour ce garer alors voilà mon petit geste pour l'environnement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Clarisse
Admin
Admin Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/06/2008

Je privilégie les transports en commun Empty
MessageSujet: re   Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:25

Pour descendre a Grenoble à la zone commerciale, on y va en voiture mais si on doit aller au centre ville, on se gare sur un parking de la grande surface à l'entrée de la ville et on prend ensuite le tramway.

C'est bien plus pratique car j'ai horreur des embouteillages, de chercher une place pour me garer et ensuite pour finir sur un parking payant que je trouve hyper cher et parfois je retrouve meme plus ma voiture Crying or Very sad de plus je polue moins donc gagnant sur toute la ligne

Je trouve cela tres pratique comme procedé, je ne sais pas si toutes les grandes villes le font
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forums-actifs.com
anicea

anicea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/11/2008

Je privilégie les transports en commun Empty
MessageSujet: parking   Je privilégie les transports en commun Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:00

chez nous aussi à Narbonne , nous avons ce système de parking extérieur pour aller en ville, et c est vrai c est génial!! Cela marche pas mal!!!En effet , plus de galère de chercher une place, surtout qu à Narbonne, pour trouver à se garer, !!!!!!dur dur !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je privilégie les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: Je privilégie les transports en commun   Je privilégie les transports en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je privilégie les transports en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits trucs et astuces :: LE POUVOIR D'ACHAT ET LE DEVELOPPEMENT DURABLE :: Que faire et que faites vous pour l'environnement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser