Nos petits trucs et astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits trucs et astuces

Trucs et astuces pour améliorer notre pouvoir d'achat tout en participant au développement durable et à l'écologie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour à tous et à toutes .....
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06 par gigitte84

» Confiture artisanale
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:19 par Ghama

» site de cosmetiques orientaux naturels et naturels
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:19 par jenna1411

» hello tout le monde
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12 par muche

» Ventes Privées Ethiques
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:17 par marc

» Me voilou chez vous
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:02 par helmina29

» Règles à lire avant de poster un message
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19 par helmina29

» Annuaire des cueillettes a la ferme
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:31 par eric78910

» Un petit Nouveau sur Vizille
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49 par Bio30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux

Aller en bas 
+2
mistinguett
coco3cm
6 participants
AuteurMessage
coco3cm
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/12/2008

Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:41

coucou alors là en periode de fête on recoit des cadeau alors moi je garde le papier cadeau des cadeaux que je reçois et je m'en ressert pour réemballer les cadeaux avec enfin quiand celui ci n'est pas abimé !!
en plus d'étre économique c'est écologique !!
et quand j'ai plsu de papier cadeau j'utilise les journeaux gratuit mais là attention à qui on offre le cadeau car ça ne plait pas à tous le monde !!
bisous
et penser à récuperer les papiers cadeaux comme cela vous pourrez réemballer d'autres cadeaux dedans !!
bisous
joyeux noel !!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguett
Membre actif
Membre actif
mistinguett


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/06/2008

Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: Journaux   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:06

Le coup des journaux, je le faisais aussi à une époque. Mais c'est vrai qu'il faut savoir avec qui le faire. Je faisais aussi ça avec des chutes de papier peint. En général, ça fait bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
kryelou
Membre actif
Membre actif
kryelou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:17

pour que les cadeaux emballés en papier soient mieux apprecier, passer du vernis colle, ça le fait briller !!!! attention à ce qu'il y a en dessous car forcement ça colle aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Membre actif
Membre actif
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/06/2008

Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: coucou   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:25

Et bien ca me fait bien plaisir de vous lire car moi aussi je réutilise le papier cadeau et je fais attention a ce que chacun ouvre bien son cadeau sans déchirer le papier. On m'a dit une fois que j'étais radine mais ca n'a rien a voir, je trouve cela tellement ridicule d'envelopper dans du beau papier pour ensuite tout déchirer. Si bien que parfois quand c'est pour un adulte, je dis : excuse moi je n'ai pas pu l'envelopper, j'avais pas fait attention que je n'avais plus de papier Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau membre
Nouveau membre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2008

Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: Moi aussi   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:42

Moi aussi je le fait et je ne pensais pas que d'autres pouvais le faire, ouf je me sens moins seule !!
Je ne vois aucun esprit de radinerie la dedans Véro, rassure toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anicea

anicea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/11/2008

Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: papier cadeau   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21

moi aussi je le fais depuis longtemps, les enfants ,qui sont grands maintenant , le font aussi chez eux!!!!! c est bete de jeter du beaux papiers qui en général, sont toujours originales et ce n est pas de la radinerie!!!!! flower a
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Membre actif
Membre actif
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/06/2008

Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: coucou   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

Et bien je me sens moins seule maintenant car j'ai eu le droit de nombreuses fois à la grimace ou moquerie mais je vois que vous aussi le faites ah ca me fait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux   Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je garde les papier cadeaux pour réemballer les cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici pour papoter
» pour clarisse
» Arthrose
» Prenez soin de votre petit peuple: Aimez et Protegez vos Abeilles!
» Pour les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits trucs et astuces :: LE POUVOIR D'ACHAT ET LE DEVELOPPEMENT DURABLE :: Que faire et que faites vous pour l'environnement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser