Nos petits trucs et astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits trucs et astuces

Trucs et astuces pour améliorer notre pouvoir d'achat tout en participant au développement durable et à l'écologie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour à tous et à toutes .....
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06 par gigitte84

» Confiture artisanale
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:19 par Ghama

» site de cosmetiques orientaux naturels et naturels
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:19 par jenna1411

» hello tout le monde
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12 par muche

» Ventes Privées Ethiques
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:17 par marc

» Me voilou chez vous
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:02 par helmina29

» Règles à lire avant de poster un message
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19 par helmina29

» Annuaire des cueillettes a la ferme
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:31 par eric78910

» Un petit Nouveau sur Vizille
Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49 par Bio30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Que faites vous de beau aujourd'hui?

Aller en bas 
+4
anicea
mistinguett
Admin Clarisse
juju44
8 participants
AuteurMessage
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:35

Bonjour tout le monde.
Comment allez vous?
Ici ça va. Il ne fait pas très chaud mais bon je dirais uqe c'est un temps de saison.
Cet après midi j'ai un match de basket du coup j'ai rendez vous à 15h à la salle pour un match à 15h30. Nous jouons contre les premières. ON verra ce que ça donnera.

Et vous quel est votre programme?

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Clarisse
Admin
Admin Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: alors   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:50

Mon mari et mes enfants sont au ski, bébé dort depuis 10h, alors j'en ai profité pour venir un peu sur le forum, référencé mon site qui a un trés mauvais taux Sad et faire des flyers sur papier recyclé avec encre recyclé pour distribué et essayé de me faire connaitre
Ah oui j'ai eu une première vente sur mon site, je suis super contente, il m'en faut peu mais c'est un début qui j'espère en amenera pleins d'autres

Voila maintenant je vais quand meme allée faire à manger car quand ma petite famille va rentrer et bébé se réveiller jepense qu'ils auront tous bien faim

Bon match juju, tu nous diras le resultat Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forums-actifs.com
mistinguett
Membre actif
Membre actif
mistinguett


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:15

Alors, ici, il fait très beau mais bien froid. Ce matin on devait approcher les -15°C. J'aime bien, ça c'est un vrai hiver! On ne sort pas beaucoup, mais je suis bien contente qu'il y ait du beau soleil. J'ai passé une partie du WE chez mes parents, et puis nous sommes revenus hier soir. En ce moment, je prépare mon inspection de demain Laughing , j'ai fini, il n'y a plus qu'à tout mettre bien en forme, et après repos et détente, histoire d'être à peu près fraîche et dispo. Bon courage pour ton match Juju! Félicitations pour ta première vente Clarisse, j'espère que ça annonce une suite favorable à ton entreprise!!
Revenir en haut Aller en bas
anicea

anicea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/11/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: farniente!!   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

cet apres midi il fait super beau et tres doux, 10 degré . nous avons bu le thé dehors sur la terasse en bois au soleil! enfin, car nous aussi nous avons eu froid avec de la neige et du verglas ! bon, çà n a duré qu une journée ,mais ici , c est la panique!!après nous avons eu la pluie !!alors le soleil ,enfin nous revivons!!!! je nai pas fait grand chose, que des trucs de la maison, style repassage... et ce soir c est crépes en famille ! bon bonne semaine à vous tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57

Ca y est le basket est terminé et nous avons perdues. En même temps nousnous y attendions! Ce n'est pas grave.
Ce soir j'ai peur que ma petite me fasse la gastro et là y a rien à faire. Mad
J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:08

J'arrive un peu tard ... la journée est terminée. Comme nous avons eu enfin un beau soleil, j''ai travaillé un peu au jardin à nettoyer , le plaisir d'être dehors ! j'ai aussi fait des pralines, autre plaisir! et puis j'ai pris mon temps, encore un plaisir! elle était pas mal, cette journée.
Mistinguet, je penserai à toi demain !
bonne nuit à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:22

Bonjour tout le monde.
Pour aujourd'hui au programme rendez vous chez le dermato tout à l'heure et comme j'ai le temps je vais y aller en tram ça m'évitera de prendre la voiture. Ensuite j'aimerais m'arrêter à France Loisirs. Et une fois de retour à la maison j'ai mon ménage à faire et s'il me reste du temps un gros plein de courses.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau membre
Nouveau membre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: coucou   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:45

Ce week end pour moi se sera coocooning. Il y a des dimanches ou il faut que je bouge mais je sens que celui qui arrive je vais rester en pyjama, tard dans mon lit, prendre mon temps.

Bravo Clarisse pour ta vente et tu vas bientôt en avoir une de ma part car j'ai vu un collier qui me plait beaucoup et autre chose aussi, comme ils sont soldés, j'en profite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Me revoilà !   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:20

Sans internet depuis 10 jours pour cause de tempête, me voilà de retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Clarisse
Admin
Admin Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:18

Et bien pour moi j'espère que se sera une semaine plus calme car mes enfants ont été malade l'un apres l'autre, ma petite Lisa apres sa gastro a fait une otite + traccheïte et pour cloturer la semaine ma plus grande s'est reçu les sabots d'un cheval à son cours d'équitation sur le talon, on a donc été aux urgences qui étaient remplis à cause des chutes en ski.
Donc pas eu bcp le temps de travailler ni d'être sur Internet
Cette semaine ca va mieu mais bb a du mal à guérir mais remange c'est donc bon signe. Moi qui suis anti medicament, chez moi c'est une vrai pharmacie
Vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forums-actifs.com
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:29

Monique contente de te revoir.

Et bien Clarisse, tu accumules. Remarque à la maison c'est le même régime.
Nous venons de sortir de nos épisodes de grippe , gastro et compagnie. Je n'ai qu'une hâte c'est d'être en vacances. Allez plus que semaines de boulot et je me repose une semaine avec mes filles et mon mari. Nous allons d'ailleurs partir quelques jours chez mon frère en Bretagne. Ca nous fera du bien;

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

Décidément triste semaine! j'espère que les enfants se remettent de cette avalanche de tracas, Clarisse ! Quant à toi, Juju, j'espère que d'ici ton départ le temps se sera arrangé en Bretagne! Vivement que les beaux jours s'annoncent, on finit tous par manquer d'énergie! Courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Nouveau membre
Nouveau membre
lola


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:49

mais oui monique le temps s'arrange chez moi et surtout plus de vent ! tu vas dans quelle région de bretagne juju ? moi je suis entre st malo et st brieuc le mimosa est fleuri et les plantes vivaces commencent à pousser ; vous vouyez il arrive gentiment le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsentrenous.1fr1.net
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:54

Bonsoir tout le monde.
Je vais à Crozon, Lola. NOu partons jeudi prochain et revenons le samedi.
Pour le moment je travaille jusqu'à samedi. Demain après midi j'emmène mes fille schez mes beaux parents.
Bonne soiréE.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguett
Membre actif
Membre actif
mistinguett


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: De retour de vacances   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

Voilà!! Après une semaine passée en Autriche où je me suis enfin décidée pour apprendre à skier, puis une semaine en Haute-Savoie chez des amis, je suis de retour. Complètement malade, certes, mais présente... Mes congés auraient été parfaits si je n'avais pas fait une mauvaise chute la première semaine (même pas à ski en plus...). Je me suis fiché un de ces torticoli que seul un ostéopathe a su m'ôter au bout d'une semaine de traitement classique. La médecine, je vous assure... A côté de ça, j'ai découvert l'Autriche et ses habitants si chaleureux, un vrai bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Clarisse
Admin
Admin Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:53

Coucou

Me revoilou aussi
Désolée de ne pas être plus présente mais bébé a été malade 2 fois en 3 semaines et a chaque fois 3 maladie d'un coup
La 1ère fois je vous l'avais déjà dit : gastro, traccheite et otite oreille gauche
La 2ème fois : Rhyno, otite oreille droite et rubéole !!!

Médicament oblige qu'elle refusait de prendre (on se demande de qui elle tient Very Happy ) ce qui fait qu'elle a eu du mal a guerir !!!

apres on a pris quelques jours de congés et entre tout ca plus le reste, j'essaie de travailler

Promis ce week end je vais etre présente

Mistinguette si tu as une photo a mettre de l'autriche pour nous faire voyager ce serait bien
Tu étais ou en Haute Savoie car avant j'habitais juste à côté

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forums-actifs.com
mistinguett
Membre actif
Membre actif
mistinguett


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Autriche   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:25

Oui, j'ai des photos mais elles sont sur mon téléphone. Dès que j'ai une minute, j'en mets une, promis!

En Haute Savoie j'étais à Serrières en Chautagne, un petit village entre Seyssel et Aix les Bains. J'ai de très bons amis là-bas, donc on y va souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Membre actif
Membre actif
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: coucou   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:57

Me revoila aussi

Alors moi l'hiver j'hiberne Sleep vivement le printemps mais je ne vous oublie pas

Oui Mistinguette moi aussi je veux voir des photos

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lola
Nouveau membre
Nouveau membre
lola


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/09/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:49

Coucou, j'espère que vous allez bien on ne vous voit plus beaucoup......moi non plus je suis beaucoup au jardin ces derniers temps avec les beaux jours de revenus il y a du travail !
Demain repos quand même nous irons danser l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsentrenous.1fr1.net
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:20

Bonsoir tout le monde.
J'espère que vous allez tous bien.
Je ne suis pas passé depuis un moment mais les mauvaises nouvelles se sont accumulées du coup le moral n'y était pas. Et oui j'ai changé d'employeur et comme je démissionnait je m'inquiétais de ne pas être à la hauteur à ma nouvelle place mais bon ça a l'air d'aller. Dans la foulée mon mari m'a annoncé qu'il allait se faire licencier mais ne savait pas quand. Ensuite on lui propose une place à Reims mais avec 3 mois d'essai (du coup je suis plus que méfiante). Et j'ai rencontré des difficultés avec mon aînée. Mais bon maintenant ça ne peut qu'aller mieux. Les idées noires ont l'air d'être parties et je n'ai pas l'intention de les réinvité.

Et vous que racontez vous de beau?

NOus ici le soleil n'est pas très chaleureux en ce mois d'avril, j'espère qu'il va vite revenir nous faire de l'oeil.
Demain j'entame la période d'adaptation à la halte garderie pour Célia. Ce sera le première fois qu'elle ira en collectivité. Même si elle est gardée chez une nourrice elles ne sont jamais plus de 2 bébés en même temps.

J'arrête mon roman. Et vous souhaite un bonne soirée.
J'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau aujourd'hui?   Que faites vous de beau aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de beau aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous que faites vous?
» Comment allez vous?
» Ne vous ruinez plus!
» Me voilou chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits trucs et astuces :: DIVERS :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser