Nos petits trucs et astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petits trucs et astuces

Trucs et astuces pour améliorer notre pouvoir d'achat tout en participant au développement durable et à l'écologie
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bonjour à tous et à toutes .....
Et vous que faites vous? Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06 par gigitte84

» Confiture artisanale
Et vous que faites vous? Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:19 par Ghama

» site de cosmetiques orientaux naturels et naturels
Et vous que faites vous? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:19 par jenna1411

» hello tout le monde
Et vous que faites vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12 par muche

» Ventes Privées Ethiques
Et vous que faites vous? Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:17 par marc

» Me voilou chez vous
Et vous que faites vous? Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:02 par helmina29

» Règles à lire avant de poster un message
Et vous que faites vous? Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19 par helmina29

» Annuaire des cueillettes a la ferme
Et vous que faites vous? Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:31 par eric78910

» Un petit Nouveau sur Vizille
Et vous que faites vous? Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49 par Bio30

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et vous que faites vous?

Aller en bas 
+5
monique
Christelle
Admin Clarisse
mistinguett
juju44
9 participants
AuteurMessage
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

Bonjour tout le monde.
Je me permet de mettre un message comme je vois qu'il n'y a personne j'espère qu'on me répondra quand même. Smile
Faites vous du sport où pas?
En ce qui me concerne je fais du basket Basketball , en ce moment la saison est terminée et ne reprendra qu'en septembre. De toute façon en ce moment le médecin refuserait que je joue donc comme ça c'est tout de suite fait. Il me dit que je ne tiendrais pas le coup. Il a sûrement raison! Smile
Sinon avez vous d'autres activités?
Moi j'adore lire et on peut dire que j'en consomme des livres! Very Happy Et vous?
Sinon je fais également du point de croix. J'ai réussi à faire un tableau de clown pour la chambre à Célia.[/img]Et vous que faites vous? Photos13
Revenir en haut Aller en bas
mistinguett
Membre actif
Membre actif
mistinguett


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Mes loisirs   Et vous que faites vous? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

Pour ma part, j'aime également lire (je suis prof de français, ce serait donc une déconvenue...), et j'avale également beaucoup de bouquins. De tout. Je n'ai pas vraiment de genre de livres bien définis. Je me suis lancée dans Notre Dame de Paris, de Hugo, et j'adore. Et toi, que lis-tu?

Sinon, j'aime aussi faire de la guitare, comme ça en autodidacte. Et comme je suis grande fan de musique médiévale et celtique, j'ai commencé à apprendre à jouer de la bombarde. C'est une passion qui m'a aussi amené à découvrir la danse folk, dont je ne saurais plus me passer!

J'aime également beaucoup le jardinage, et c'est dans mon jardin que je file dès qu'il y a un rayon de soleil, même avec un bon bouquin et une chaise longue, c'est génial!

J'aime aussi beaucoup le cinéma. J'avoue regarder plus de films que de documentaires à la télé, mais rien de tel pour sortir du quotidien qu'un bon film ou un bon bouquin.

Ton tableau au point de croix est super joli! Quel travail et quelle patience! J'ai aussi essayé de m'y mettre, mais il faut une sacrée dextérité!! Vraiment, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Coucou Mistinguette.
Personnellement j'aime beaucoup lire les thrillers mais je lis également d'autres types de livres. J'ai lu Oliver Twist et bien d'autre.
Là je viens de terminer "Les Chevaliers d'Emeraude" qui était du fantastique. J'ai rattaqué sur "Le démon du passé" de Mary Higgins Clark.
Bonne soirée, ma petite se réveille il faut que j'aille la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Clarisse
Admin
Admin Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: re   Et vous que faites vous? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

Et bien je vois que nous sommes nombreuses a apprécier les livres c'est super.
A part la lecture je suis beaucoup beaucoup sur l'ordi
Je ne regarde pratiquement pas la télé mis a part parfois zone interdite ou des émissions de ce style

Cette année j'avais fait un peu d'aquagym mais j'ai du arreter en fin de grossesse et après la flemme de reprendre quand dehors il neige et il neige avec des températures trés trés basse ca donne pas trop envie de sortir j'ai donc plutôt hiberné et si ca continue je vais hiberner toute l'année si le beau temps ne vient pas. On a encore des 6 ou 7° le matin y'en a marre mais ou es tu sunny

ah oui je fais quand même des marches de 2 ou 3 heures dans la montagne avec mon mari et c'est loin d'être du plat

J'aime aussi le jardinage mais je n'ai pas de jardin donc dans un ancien aquarium j'ai fait une mini serre ou on essayé de pousser des radis qui ont monté !!!! j'ai mis des oignons blanc (a voir !!!) et des tomates cerises qui poussent super bien il y a plein de fleurs et j'espère avoir quelques tomates avant de partir en vacances lol!

Voila donc pour moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forums-actifs.com
Christelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:05

Bonjour les filles..

Moi aussi je passe beaucoup de temps à l'ordi, c'est mon passe temps favoris, je m'instruis énormément à travers les recherches, avec notre ami gogole Very Happy

J'ai aussi une très grande passion, ce sont mes 4 chats, un gouttière, 2 sacré de birmanie, et mon maine coon, que j'aime énormément, vu qu'il est malade du coeur, je m'attache encore plus, pour qu'il puisse vivre de moment heureux à mes côtés, tant que sa santé le garde en vie..

Une petite photo de amour de chachou

I love you

[i]

Et vous que faites vous? Balto110
Revenir en haut Aller en bas
monique
Membre actif
Membre actif
monique


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : Gers
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: goûts et loisirs   Et vous que faites vous? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

Décidément, je me retrouve tout à fait dans vos goûts!
Les livres, c'est mon plus grand plaisir depuis que je suis à la retraite ( 3 ans) thrillers, policiers, fantasy... je ne suis tranquille que si je sais que le prochain est en réserve sur l'étagère!
Les chats ? oh oui! j'ai en ce moment une adorable petite famille : 3 chatons qui auront 1 mois demain, quel spectacle !
Le jardin ? oui, bien sûr, et sans traitement , cela va sans dire.
Rando, gym et yoga. On a le luxe d'avoir du temps quand on est à la retraite!...
Et maintenant j'ajoute le plaisir de papoter avec vous !
( et, pour Mistinguett : c'est le français que j'enseignais... et avec beaucoup de bonheur, avant que l'usure ne s'installe...)
C'est super de constater toutes les choses que nous avons en commun !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Membre actif
Membre actif
juju44


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

Bonsoir tout le monde.
En ce qui concerne le jardinage je me suis lancée cette année, je verrais ce que ça va donné. Pour le moment j'ai quelques tomates qui pointent le bout de leur nez.
Sur ce je vous dit bonne nuit, je vais aller prendre mon bouquin et me coucher car je suis rincée de ma journée.
Faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
sève
Nouveau membre
Nouveau membre
sève


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: hello!   Et vous que faites vous? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:27

Bonsoir tout le monde !!!!

C cool de savoir ce que vous aimez ou pas... En ce qui me concerne j'adore les livres!!! bon c vrai qu'en ce moment je ne lis pas beaucoup car le soir je tourne 2 pages et je m'endors!! Sleep
Sinon je pratique du yoga , je me suis inscrite ds une association mais mes horaires de boulot ont encore changé alors je ne peux plus y aller!! J'adore aussi le modern jazz mais les cours sont le soir et souvent je finis à 20h!! donc on verra plus tard.
A part ça j'adore les bons restos et toutes les cuisines du monde!!! (chinois, japonais, africain...) ; et je suis très gourmande!
A part ça je m'occupe beaucoup de mon petit loulou qui va bientot avoir 2 ans!!
Sinon, j'aimerais avoir un grand jardin avec un abricotier, un cerisier et un pommier...
Bon je vous dit à bientot; et demain encore une journée de boulot!! Mad
Qui travail le samedi aussi???? (je suis dans le pret à porter!)

A bientot
Sève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Clarisse
Admin
Admin Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Déplacement   Et vous que faites vous? Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:27

Bonjour à toutes

J'ai déplacé 2 messages, celui de Christelle et de monique pour les mettre dans la nouvelle section Nos amis les animaux ou ils trouveront plus leur place et ou l'on pourra discuter au mieux de nos petits amis.

C'est vrai qu'il est impressionant ton chat !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forums-actifs.com
Christelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

Et vous que faites vous? Mercip10


Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
ommm49
Nouveau membre
Nouveau membre
ommm49


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 24/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: bon.....a mon tour   Et vous que faites vous? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

je suis un homme de 59a,le depart en retraite est pour le mois prochain et je n'ai que l'embarras du choix en ce qui concerne les loisirs
en vieux soixante huitard attardé j'ai une passion pour l'ecologie :je cultive mon jardin sans pesticides,je leur prefere des traitements naturels(purins d'orties,de prele,de fougere;je suis aussi tres friand de musique,classique,opera,rock.
j'adore les randonnées,je pratique leyoga
l'ordi j'y suis tres souvent aussi
en retraite j'aimerai apprendre a jouer d'un instrument de musique
Revenir en haut Aller en bas
kryelou
Membre actif
Membre actif
kryelou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:14

et bien moi je pouponne, déjà 8 jours ! sinon j'adore faire du step et de la danse africaine, ce sont deux activités qui me permettent de me défouler sur de la musique c'est génial, j'ai hate de reprendre en septembre !

sinon j'adore aussi me faire chaise longue et bouquin dans mon jardin (surtout que cette annee j'ai la chance d'etre en congé mater pendant les deux mois d'été (si été il y a bien sur !)

et puis avec mon fils de 4 ans on s'éclate avec la pate à sel et peinture et jardinage

voili voilou, j'ai u monde qui arrive à plus tard
krystel
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Membre actif
Membre actif
blandine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/07/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

Bonjour,

Alors côté sport, je pratique le basket depuis l'âge de 5 ans (et oui, ça fait un baille !!!) et pour la saison 2007/2008, je me suis mise en équipe Loisir car les matchs le week end, je ne voulais plus, je voulais me consacrer à mes garçons !!

Et ma 2ème passion, ce sont les animaux, je fais des sauvetages vers chez moi, je les aime, ils font partie de ma famille, je n'ai qu'un chien "à cause" de mon zhomme qui me freine car sinon j'en aurai beaucoup plus....

J'aime aussi, la lecture mais je n'ai pas beaucoup de temps entre le basket, les garçons et mes sauvetages.... j'aime Mary Higgins Clark et Harlan Coben
Revenir en haut Aller en bas
Admin Clarisse
Admin
Admin Clarisse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/06/2008

Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: re   Et vous que faites vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

Et bien tu as de nombreux points commun avec de nombreux membres.

C'est marrant comme on a tous pas mal de point commun

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsetastuces.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et vous que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que faites vous?   Et vous que faites vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous que faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous de beau aujourd'hui?
» Vous avez dit... lombricompostage???
» Ne vous ruinez plus!
» Le bio, qu'en pensez vous?
» Que lisez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits trucs et astuces :: DIVERS :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser